1. Motivation
2. Considérations générales
II.1. Lexique et vocabulaire
II.2. Quel français enseigner
II.2.1. Les niveaux de langue
II.2.2. Le français fondamental
II.3. Inventaires thématiques et syntagmatiques du français fondamental
3. Abords psychologiques, pédagogiques et méthodologiques de l’enseignement du vocabulaire
III.1. Aspects générales
III.2. La leçon de vocabulaire
4. Moyens utilisés dans l’acquisition du vocabulaire.
IV.1. Moyens traditionnelles et modernes
IV.2. Moyens audio – visuels
IV.3. Les activités périscolaires
5. Aspects applicatifs
V.1. Projet didactique 1
V.2. Projet didactique 2
V.3. Test d’évaluation continue et formative
V.4. Test d’évaluation cumulative
V.5. Mini – recueil d’exercices
6. Conclusions .
7. Bibliographie
Abonați-vă la:
Postare comentarii (Atom)
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu